Tirage d’art en noir et blanc

CHAQUE TIRAGE EST NUMEROTE ET SIGNE

Vous désirez acquérir un tirage d’art pour offrir ou pour vous ? Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter via la page "Contact". Chaque exemplaire est signé et numéroté de 1 à 30. Chaque tirage est limité à 30 exemplaires, et fourni avec un certificat d’authenticité au nom de l’acquéreur.
Un grand merci à vous.

Vous avez une entreprise ? Embellissez vos murs avec des œuvres numérotées !

Si vous achetez à Photophore-Association une (ou plusieurs) des œuvres (limités à 30 exemplaires, numérotés et signés), vous pouvez bénéficier d’une déduction d’impôts jusqu’à 100 % (du prix d’achat !)

L’entreprise peut, dans la limite de 5 ‰ de son chiffre d’affaires, déduire le prix d’une œuvre acquise de ses bénéfices imposables par tranches annuelles égales pendant cinq ans. Il y a exonération des œuvres d’art de la taxe professionnelle. En contrepartie de cette déduction fiscale, l’entreprise doit présenter l’œuvre acquise au public, par exemple à l’intérieur même des locaux professionnels : il suffit que ce lieu soit accessible au public, et l’obligation est restreinte aux cinq premières années (article 238 bis AB du code général des impôts). Renseignez-vous auprès de votre comptable et faites l’acquisition d’œuvres numérotées à moindres frais !

ME CONTACTER

Photographies protégées ©. Les photographies ne sont pas libres de droits. Toute copie, même partielle, entraînera des poursuites en justice et une demande de dédommagement (article L122-4 du code de la propriété intellectuelle). L’utilisation d’une œuvre sans autorisation de l’auteur est une contrefaçon, punie d’une peine de trois ans d’emprisonnement et 300 000 euros d’amende (article L335-2 du code de la propriété intellectuelle).